Beaucoup Store, la petite boutique qui donne le sourire

 

Depuis le 4 mai, date de l'ouverture de Beaucoup Store, Aurélie la "patronne" a les larmes aux yeux. La faute évidemment au stress pré-ouverture d'une boutique mais aussi et surtout aux nombreuses marques d'amitiés qui lui sont témoignées dans cette nouvelle aventure qu'elle mène en équipe.

 

Il faut dire que Beaucoup Store n'est pas une "simple" boutique mais plutôt un lieu à vivre où, dès franchit dès le seuil de la porte, on se sent accueillie comme chez une amie. La boutique, rue Rouge -entre la place du Change et le début de la rue Bonneterie- est pour... beaucoup dans cette sensation. Ancien hôtel particulier au rez-de-chaussée reconverti en magasin, Beaucoup Store est chaleureux, chic et élégant sans être austère. De superbes lustres mettent en valeur des alcôves de plafond qu'on avait totalement oublié.

 

 

Aurélie est pour beaucoup dans l'âme de cette boutique. Large sourire et regard pétillant derrière ses jolies lunettes, l'ancienne juriste montpelliéraine a trouvé, à l'évidence, sa voix. Arrivée à Avignon voilà 5 ans, elle avec ouvert So Chic, rue Bonneterie, micro boutique spécialisée dans le bijoux fantaisie et l'objet de déco. L'opportunité du local rue Rouge lui a donné envie de piloter un bateau un peu plus gros. Rajoutant à son arc la mode vestimentaire, voilà la naissance de Beaucoup Store: de la déco, des bijoux, des petits sacs, des objets rigolos et des vêtements pour femme à prix tout doux. "Je voulais montrer qu'on peut avoir du style sans forcément se ruiner et ressembler à tout le monde. Dans ma boutique, tout est à vendre, et tout me ressemble. Je pourrais mettre chez moi la déco, porter les vêtements que je vends".

 

 

 

 

 

La nouveauté de ce concept store, c'est qu'à l'étage, une salle sera dédiée au coworking pour blogueuses mode de passage à Avignon ou pour photographes en recherche de lieux pour "shooter". Le partage, c'est un peu le mettre mot d'Aurélie. Partager sa passion de la mode et de la déco et son amour pour Avignon. "On est commerçant de sa ville avant d'être commerçant de sa marque". Une idée qu'on aime... Beaucoup.

 

Beaucoup Store, Rue Rouge, 84 000 Avignon. Sur les réseaux sociaux @beaucoup_store pour instagram

 

 

Please reload

Au fil des pages

Mes bonnes tables pour un festival des papilles

July 8, 2017

1/10
Please reload

Derniers Posts
Archives
Please reload