In the Mood of mode...

March 22, 2016

 

Renaud et Laurence pourraient être mannequins... Beaux et élégants, ils sont avant tout amoureux des belles matières, des coupes impeccables et des accessoires parfaits. Voilà une décennie qu'ils dénichent les marques les plus hypes pour les amener à Avignon.

 

Tout a commencé pour Renaud avec People Paradise et depuis, l'aventure made in sape se poursuit avec John Mood (une boutique rue de la République, une rue Saint Agricol et une rue Petite Fusterie), Suncoo tout récemment et plus fraîchement encore, Maison Mood (rue Petite Fusterie encore).

 

 

Maison Mood, leur dernier-né, c'est un rêve commun. Celui d'une boutique où les clientes sont reçues comme des amies, dans un cadre enchanteur. Ce rêve, ils l'ont concrétisé au rez-de-chaussée d'un hôtel particulier. Rénové, le lieu offre un espace de 130 m², un plafond à la française et un parquet classé, une porte-fenêtre aux vitraux inscrits aux monuments historiques.

 

Ici, Laurence et Renaud ont envie que les clientes vivent un moment de mode et de plaisir. La luminosité a été étudiée pour caresser les silhouettes et mettre en valeur les vêtements dans un cadre feutré, accueillant, cosy et élégant. Un canapé XXL accueille les maris impatients ou les copines chargées de jouer les fashion-coachs. Ici, tout n'est que calme, luxe et volupté.

 

Sur des portants minimalistes s'étalent les pièces issues des collections Isabel Marant, les shoes by Golden Goose, les superbes sacs de Jérôme Dreyfuss, mais aussi Helmut Lang, Lsonge... Bref, la crème des stylistes actuels avec le conseil avisé et bienveillant de Laurence.

 

Un beau défi dans une rue encore confidentielle mais qui va vite, au regard de la qualité des boutiques qui s'y crée, devenir un petit faubourg Saint-Honoré.

 

Maison Mood, 17 rue Petite Fusterie - 84 000 Avignon. Sur Facebook

Please reload

Au fil des pages

Mes bonnes tables pour un festival des papilles

July 8, 2017

1/10
Please reload

Derniers Posts
Archives
Please reload